Home > Video Poker > La bonne façon de jouer sur Poker Vidéo

La bonne façon de jouer sur Poker Vidéo

May 5th, 2010
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Electronic poker est un jeu populaire qui est capable d'être mise dans les casinos du monde entier, ou encore à la maison sur votre ordinateur, via une connexion Internet. Les règles sont très simples et d'impliquer le joueur tente d'atteindre le plus haut assemblage de cartes que vous le pouvez, afin de repartir avec de l'argent. À cet égard, il est bien le même que un jeu régulier de poker, en dehors de la ligne de contact avec aucun autre joueur. Bien entendu, les tactiques employées lors d'un match de la vie réelle de poker, comme le bluff, ne sera pas pertinente ici.

Le jeu de Vidéo Poker commence au moment où les amateurs met crédits (si elle est jetons, des billets ou d'argent) dans la machine et appuie sur le bouton de lecture. Une main de cinq cartes seront ensuite "traitées" sur l'écran.

La machine de Vidéo Poker a aussi des boutons tenir, et les joueurs doivent maintenant choisir les cartes à garder et qui se défaire. Pour les cartes, le joueur souhaite conserver, les boutons de la «prise» doit être appuyé de sorte qu'ils s'allument. Le joueur peut choisir de garder toute quantité de cartes qu'ils le souhaitent, que ce soit tout ou rien.

Après que le joueur a décidé quelles cartes il ou elle souhaite conserver, ils doivent appuyer sur "tirer", ce qui signifie que de nouvelles cartes sont distribuées, si désiré. Le tour est maintenant terminé, avec la machine électronique à balayage Poker la main pour voir si elle correspond à l'une des mains gagnantes imprimé sur la rémunération calendrier.

Normalement, la main gagnante minimum sur une machine de Vidéo Poker est une paire de Valets avec l'attribution de l'argent de plus en plus pour chaque meilleure main. Une liste des communes mains gagnantes commence avec Jacks or Better, de passer à 2 paires, trois sortes de lignes droites, bouffées de chaleur, des salles combles, quatre d'un genre, bouffées de droite et le dernier mais non moins bouffées royale. Il va sans dire définitivement que la rémunération à horaire peut varier d'un jeu à, afin que les joueurs avertis sont assez agile pour choisir le jeu le plus gagner de l'argent à chaque fois.

Une fois le premier tour a joué, le joueur peut choisir soit de rester et de tenter d'augmenter leurs gains, ou appuyez sur la "recueillir" bouton d'encaisser les crédits qu'ils ont gagné. En outre, plusieurs versions du jeu permettent au joueur une chance d'accroître leurs bénéfices, auquel cas un nouveau cycle est joué. Il existe également des différences entre les jeux individuels, avec quelques jeux de cartes, y compris les cartes sauvages et d'autres éléments différents pour augmenter la jouabilité.

Comments are closed.